La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…
Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉
1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?
Anne Ventura, parisienne de naissance et nantaise d’adoption, je fais de la direction artistique et du stylisme déco, je travaille pour Marie Claire Idées et j’adore faire des choses de mes 10 doigts, je fais ce que l’on appelle maintenant du DIY depuis que je suis gamine -c’est de famille!
mon IG: atelier ventura
mes ouvrages et sujets dans Marie Claire Idées
2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :
J’étais de passage à Nantes, une amie m’a dit que je devrais aller faire un tour dans une super boutique qui venait d’ouvrir, que ça allait me plaire.
Le ciel était gris et bas, il pleuvait des cordes, je suis entrée… couleurs, motifs, galons et paillettes, le sourire d’Aurélia. J’ai tout regardé en poussant de petits cris d’enthousiasme, j’ai bu un thé, je ne voulais plus repartir.
4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi?
Des paillettes plein les yeux!
Un concept de mercerie créative et conviviale génial.
De l’inspiration, des envies, des idées.
5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !
Le petit blouson paru dans Marie Claire été 2017 :
6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?
Plus de cours! Les techniques existantes mais plus avancées, plus élaborées, et de nouvelles techniques aussi.
Des livres, qu’ils soient d’inspiration ou plutôt techniques.
Retrouvez son univers : Atelier Ventura
Merci Anne, pour ta fidélité depuis le tout début D’H&H, pour ton soutien et aussi pour tes belles créations avec nos matières parues dans Marie Claire Idées, tu fais partie des belles rencontres que ma boutique a permises…
0 commentaires