Portrait de cliente : Caroline

28 Juil 20170 commentaires

La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…

Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉

 1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?

Devenue au fil du temps plus Lyonnaise que Nantaise… Je suis arrivée à Nantes en même temps que l’ouverture du Lieu Unique. Et c’est quand même  fun de vivre dans une ville où circulent un éléphant géant! Je me suis mise à coudre pour vaincre mes insomnies. Ça a très bien marché! Quelques exemples de mes créations sur Instagram qui est un lien toujours tissé vers les personnes que j’aime mais qui ne vivent pas sur Nantes

2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :

Je porte une robe Pauline et Alice dans un tissu H&H qui évoque pour moi le Sri Lanka

3/ Comment as-tu connu Henry & Henriette ?

Les petites cartes colorées dans certaines boutiques nantaises au moment de l’ouverture d’H et H. Je regrette de ne pas les avoir toutes collectionnées au fil des 6 ans, il m’en manque quelques unes…
Je me rappelle avec nostalgie le temps des cupcakes d’H et H, les meilleurs du monde !

4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi ?

Un lieu d’inspiration, de création, de convivialité et d’échange où je me sens très bien. Une très belle réussite de ces 2 créatrices ! Je suis très fan des créateurs , des imprimés, des graphismes que l’on y trouve, cela colle totalement à mon univers !

5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !

J’aime mon ensemble en tissu tropical avec le petit palmier doré. Ta photo Aurélia, prise dans la boutique sera encore plus un clin d’oïl que la mienne.
Mais j’aime beaucoup mes créations que j’ai offertes à Noël à mon entourage. Premiers cadeaux DIY, j’en suis contente!

6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?

Les envies de couture, tricot, déco fusent dans tous les sens…. Je rêve au final de ne plus aller travailler pour avoir le temps de toutes les mettre en œuvre! …

Ou d’avoir à nouveau 14 ans et pouvoir y faire un stage !

Retrouvez son univers : https://www.instagram.com/caroline_a_nantes/

Merci Caroline pour ta fidélité, d’abord pour le petit café-cupcake pour la pause du midi et depuis que tu t’es mise à la couture, pour tes visites où tu nous montre tes dernières créas dans nos tissus, c’est top !

On est fans 🙂

Newsletter

Ne ratez pas nos nouveautés et nos bons plans ! Rejoignez les abonnés d’Henry & Henriette !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1
Détails du compte Panier