La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…
Il y aura donc 6 portraits présentés pendant 6 semaines…
Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉
1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?
2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :
Les tampons en bois artisanaux fût un des projets que j’ai pu faire avec Aurélia, et que j’ai adoré bien sur !!
3/ Comment as-tu connu Henry & Henriette ?
Aurélia est avant tout une amie, nous habitions Nantes quand elle a créé Henry Henriette, je me souviens l’avoir encouragé dans ses débuts, je trouvais ça tellement génial, son projet était top et lui ressemblait tellement. Elle peut être fière d’Henry Henriette, c’est un lieu rempli de bonne humeur et de milliard de trésors !!
4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi ?
Un lieu magique, un lieu où l’on se sent bien, un lieu où l’on ne repart jamais sans rien avec en prime le sourire de son hôte 😉 Henry & Henriette c’est aussi une aventure, des projets, pleins de projets, une force d’engagement, d’amour des belles choses !
5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !
Le motif de la jupe de Joséphine, je l’ai adoré et l’adore encore, même si aujourd’hui, elle ne peut plus la porter ;))) J’ai toujours “bavé” sur les tissus Henry & Henriette, même si je ne suis pas une grande couturière ! Je ne savais jamais quoi choisir, parfois je prenais plein de coupons, juste pour les admirer 😉
6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?
De retrouver un Henry & Henriette à La Rochelle ;)) Et je lui souhaite encore un très bel anniversaire, avec beaucoup de projets à venir !
0 commentaires