Rejoignez les abonnés de la newsletter pour avoir toutes les actus en avant-première ! 💌 

Fête le détour

30 Juin 20160 commentaires

fête le détour
Première édition du DETOUR.
Pendant la nuit du VAN, ce vendredi 01 juillet, les échoppes nantaises vous préparent un parcours plein de surprises ! Vous pourrez ainsi découvrir de jolies boutiques dans une ambiance festives et décalés !
Henriette invite Mariette, brodeuse de peau ou la spécialiste du tatouage point de croix. Dans son salon de tatouage Turbo Zero, elle crée des dessins au style point de croix dans les couleurs bleu et rouge. Lors de la nuit du Van, elle dessine pour la vitrine de la boutique, un canevas géant !
A partir de 18h, nous vous invitons à venir prendre part à cet oeuvre participative. Nous allons pouvoir broder sur ce canevas géant, munis de tissu rouge et bleu de la boutique, pour donner vie à la vitrine. On espère créer tous ensemble une oeuvre urbaine, où se mêle et s’entremêle le street art et la broderie !
mariette
Laissez-vous surprendre par les vitrines insolites des ateliers/boutiques du parcours lors de la Nuit du VAN 2016.
Ours géant, jungle ping-pong, dîner subaquatique, céramiste sonore, lu(net)therie et autres performances graphiques, sonores, artisanales et festives.
La broderie est maintenant accroché devant la boutique, n’hésitez pas à vous y arrêter pour faire un peu de point de croix !

Newsletter

Ne ratez pas nos nouveautés et nos bons plans ! Rejoignez les abonnés d’Henry & Henriette !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Détails du compte Panier