Skip to content

Portrait de créatrice : Nanylo

La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…

Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉

 1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?

Ancienne libraire sur la côte d’azur devenue créatrice de bijoux par hasard il y a … 20 ans(!), avec une table à tréteaux sur les marchés. Deux boutiques ( éphémères les boutiques) aujourd’hui grâce à la complicité de Charlotte ma fille aînée devenue plasticienne et créatrice de mobiliers. Nous avons la chance d’avoir un regard complémentaire sur un tas de choses !
L’univers Nanylo

2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :

3/ Comment as-tu connu Henry & Henriette ?

Nous adorons notre ville adoptive, nous avons connu Henry & Henriette par bouche à oreille mais surtout en tombant un jour sur le joli flyer de la boutique.

 4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi ?

Parfois on se dit  » hum, ça fait longtemps que nous n’avons pas été chez H&H »  Alors on se retrouve rue Léon Jamin ( malheur à celle de nous deux qui rentre sans attendre la retardataire !! 🙂 ) pour une grande bouffée de paillettes ( au propre comme au figuré ), d’inspiration, de couleurs, de voyages, de calme aussi. Si l’on passe toujours en coup de vent, c’est toujours très apaisant chez Aurélia.

Sortir de la boutique avec le sourire aux lèvres, c’est un petit moment de bonheur.

5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !

 J’ai chez moi un meuble ou je stock tous mes trésors. Parfois ce qui vient de chez H&H est une source « d’inspiration » avant de devenir une réalisation concrète. Si mes achats ne servent pas toujours à la réalisation de bijoux il est aisé de les détourner pour habiller chapeaux, paniers…

Et je sais que Charlotte a encadré quelques galons qu’elle n’avait pas le cœur a découper.

 

6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?

 D’un mur de paillette entier type la » bibliothèque de la belle et la bête »! ( improbable mais grandiose!) . Ou encore d’une nocturne  » paillettes & galons  » avec des mojitos !
Retrouvez son univers : 1, rue Rubens mais aussi ici : https://www.instagram.com/nanylobijoux/

Merci à vous deux pour votre fidélité et vos belles créations à base de galons, pompons, tissus qui mettent une touche d’H&H dans votre univers proche de tout ce que j’aime : couleurs,voyages et fantaisie !!

Je suis très touchée de cette belle description de ce que ma boutique représente pour vous car la votre est aussi une belle occasion de s’évader et de passer un moment chaleureux…

 

Published inNon classé

Be First to Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.