Skip to content

Portrait de créatrice : Éleste

La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…

Il y aura donc 6 portraits présentés pendant 6 semaines…

Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉

1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?

Oui, J’AIME le cuir, cette matière noble, vivante et pérenne. Chacune de mes créations est unique, entièrement fait main, par mes soins et avec beaucoup d’amour ! Je travaille le cuir dans son plus grand respect, à l’état brut, selon la forme de la peau et des irrégularités qui en font son charme et son authenticité. Les créations sont originales, inspirées de tout et imaginées pour une utilisation pratique au quotidien.
Éleste est une marque qui vit de spontanéité, d’envie et de partage !

2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :

3/ Comment as-tu connu Henry & Henriette ?

Mais qui ne connait pas H&H ?! Une relation, une autre, H&H c’est juste « l’effet contagion », quand on aime on partage !

4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi ?

La première fois que j’ai passé la porte de chez H&H, c’est mon coeur d’enfant qui s’est réveillé au travers de toutes ces couleurs, ces petites mises en scènes de la vitrine que j’adore à chaque fois, un univers tout entier, gai et réconfortant. H&H c’est un peu ma madeleine de Proust réinventée.

 

5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !

Je craque sur les rubans de chez H&H, j’aime les marier aux cuirs pour réaliser des collections Éleste à l’esprit ethnique, chic et so unique !

6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?

D’une licorne géante qui sème l’amour partout partout et peut-être pour cet été, une « glace maison » côté salon de thé question de rester encore plus longtemps chez H&H !

 

Merci Virginie pour ce selfie qui est plus le portrait d’Henriette que le tien 😉 (Merci hein!!)
Et moi j’ajouterais l’anecdote qui aura marqué l’histoire de la boutique, car ce n’est pas tous les jours que j’ai une cliente qui me raconte qu’elle s’est mariée dans le bled de 250 habitants d’où je viens, en Normandie !! Ahah !!
En tous cas merci pour toutes ces créations qui débordent d’idées et de fantaisie !
Retrouvez son univers : www.eleste.fr

Published inPortraits

Ajouter votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *