Skip to content

Portrait d’amies : Kathy et Lou

La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…

Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉

 1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?

Kathy est une amie qui compte beaucoup pour moi et pour Henry & Henriette, elle me soutien dans l’ombre depuis les débuts, assez discrète, c’est sûrement pour cela qu’elle n’a pas trouvé de réponses à cette première question du portrait alors je le fais pour elle !

Elle est pétillante, toujours souriante, elle a un grand coeur et partage mes sessions couture et autres moments off d’H&H 🙂

Sa fille Lou, toute aussi pétillante fait partie des enfants qui ont auront grandi avec les paillettes et les cupcakes d’H&H pour mon plus grand plaisir !

2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :

Lou est aussi notre petit mannequin dans notre livre L’atelier déco !

 Crédit photo : Fabrice Besse
3/ Comment as-tu connu Henry & Henriette ?

La première fois que j’ai découvert l’univers d’Henry et Henriette c’était lors d’un petit marché de créateurs il y a maintenant plusieurs années. Amoureuse du tissus et du papier, le stand d’Aurélia était un vrai ravissement, je suis repartie ce jour là avec deux petits coussins en toile matelas récupérée dans un grenier de sa famille, une création très personnelle, rétro et poétique. J’ai suivi son travail, les Fonzy Shop… et puis nous sommes devenues amies. Aurélia est une amie fidèle et généreuse, je suis fière de faire partie de ses proches.

4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi?

H & H pour moi c’est avant tout la forte personnalité d’Aurélia ! Son goût pour la couleur, les imprimés, la touche de kitch assumée, c’est le voyage, le Mexique, l’odeur de l’Inde… Sa créativité sans limites !
Avec Marion, elles forment une fine équipe qui bouillonne d’idées, à la pointe de l’actualité créative, c’est aussi le sourire, la gentillesse et elles ont toute mon admiration car c’est aussi beaucoup, beaucoup de travail !
Alors bravo pour ses 6 années d’existence qui n’ont pas été de tout repos et qui ont demandé quelques sacrifices…
Comme dit Sophie, notre amie : « H & H, ça fait du bien aux yeux ! ».
Elle a raison, il y a toujours de belles choses à la boutique !

5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !
Ma couronne dans les chutes de tissus d’Henriette
 
6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?
Chez H & H, je rêve de créations textiles bien sûr… pas tout le temps réalisées… Je reste donc avant tout une collectionneuse de tissus.
Je rêve de me mettre au tricot, de faire autre chose au crochet que mes jolies corbeilles en trapilho (merci Aurélia pour cet atelier 🙂 )
Mais j’ai réussi à confectionner tout de même une tunique dans un chambray à étoiles, quelques foulards, une trousse pour ma fille Lou dans une toile cirée Petit Pan (j’adoore !), des coussins, des guirlandes, des paquets cadeaux inspirés par la deuxième publication d’Aurélia…
Merci ma chère Kathy de t’être prêtée au jeu du portrait, c’est important pour moi que cette série de portraits reflète toute cette belle énergie et ces belles personnes qui font l’ADN d’Henry et Henriette…
Un grand MERCI mon amie !

 

Published inNon classé

Be First to Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.