Skip to content

Portrait d’ami Fonzyshop : Les Colocataires

La boutique fête ses 6 ans ! Cette année on a envie de mieux connaître notre communauté et de mettre en avant les personnes importantes dans l’historique d’Henry & Henriette, on a donc eu envie de réunir différents portraits à travers 6 personnes dans ces 6 catégories : blogueuses, clientes, créateurs, stagiaires, amis et amis Fonzyshop…

Il y aura donc 6 portraits présentés pendant 6 semaines…

Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu et aussi tous ceux qu’on adore et qui ne sont pas dans la sélection de cette année 😉

1/ Petite présentation : qui es-tu ? D’où es-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton univers ?

Je suis Erwan , je suis un des colocataires.
Je viens de Bretagne et du Nord/pas de Calais , les deux origines de mes parents, je me sens métissé de ces deux régions.
Je vis depuis 15 ans à Nantes.
Je suis rêveur parfois trop !!!
Je plie, je coupe , je colle , je réfléchis , je déchire et je recommence , jusqu’à ce que je trouve le bon pliage et la bonne idée qui complétera la collection de petite papeterie décorative « Les Colocataires »,
que nous proposons depuis 7 ans déjà …
@maison_les_colocataires
Mon univers est plutôt coloré, poétique et ludique , je pense souvent décoration chambre d’enfant quand je crée mes objets en papier.
J’aime les couleurs et les imprimés , c’est pour cela que je m’entends si bien avec Henry & Henriette.

 

2/ Une photo de portrait clin d’oeil spéciale dédicace :

3/ Comment as-tu connu Henry & Henriette ?

Avant de connaître  Henry & Henriette , c’est d’abord Aurélia que j’ai connu, puisque nous avons fait un bout de chemin ensemble pendant sa jeune carrière de styliste, j’ai suivi au jour le jour, ses envies, ses délires, ses rêveries et tout le cheminement parcouru jusqu’à l’aventure Henry & Henriette et son univers pétillant !!! C’était écrit, elle devait partager tous ses trésors et ses idées avec le plus grand nombre !!!

4/ Qu’est ce qu’ Henry & Henriette représente pour toi ?

Henry & Henriette c’est la joie, les couleurs, la créativité, l’envie de faire plaisir, l’envie de partager, l’évasion, le voyage  !!! C’est stimulant pour les neurones …

 

5/ Ta création chérie avec des matières H&H en quelques mots et avec une photo !

Ma création chérie,  des coussins avec des petits coupons Henry & Henriette, ce qui est bien avec Henry & Henriette, c’est que les idées de créations sont infinies, de la sobriété aux  mélanges d’imprimés, mais aussi la folie de la customisation, des perles, des paillettes, des galons.

Tout le monde peut s’y retrouver, et surtout il y a une grande liberté d’imagination.

 

6/ De quoi rêves-tu dans notre boutique/eshop ?

Dans la boutique, j’aimerais trouver des bonbons aussi fous et surprenants que toutes les petites choses qu’elle propose, parfois on aimerait que toutes ces fournitures, boutons, pompons, galons, paillettes, soient comestibles tant çà ouvre l’appétit.
Entrer chez Henry & Henriette c’est comme entrer dans un magasin de bonbons, on a envie de tout dévorer ….

 

Merci Erwan pour ce voyage dans l’historique H&H, je me souviens que tu me connais même depuis que j’étais étudiante !! Ralalaaa, quel chemin parcouru depuis et bel univers que Les Colocataires #longuevie !! 😉
Retrouvez son univers sur : lescolocataires.blogspot.fr

 

Published inNon classé

Ajouter votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *