Skip to content

Nouveaux tissus pour la rentrée

Les nouveaux tissus sont arrivés !

La boutique fait sa rentrée avec de nouveaux tissus ! Après avoir passé le mois d’août à faire l’inventaire (ce n’est pas une mince affaire !) et quelques jours de repos bien mérités, nous sommes contentes de retrouver la boutique et surtout de recevoir plein de nouveautés. Après les nouvelles pelotes de Bubble pour crocheter ses propres éponges rigolotes, les nouvelles toiles cirées à motifs pour la rentrée, voici des nouveaux tissus avec de nouveaux motifs pour des nouveaux projets couture !

Les idées couture

Parmi ces nouveautés, il y en a pour tous les goûts !! Henriette nous a concocté une belle sélection de tissu, comme à son habitude, des motifs qu’on ne trouve nul part ailleurs, pour des cousettes uniques.

Nous retrouvons des motifs pommes, grosses ou petites, pour un effet rétro et décalé sur une robe ou une jupe, mais qui peut aussi devenir un tote bag par exemple ! Dans un esprit décalé, on trouve aussi des autocars colorés, des petites pastèques ou des animaux fantastiques.

 

Il y a aussi, à la pointe de la tendance dans cactus et des palmiers. D’ailleurs on me dit dans l’oreillette que Miss Mocude va coudre une combi en total palmier, pour ma part je rêve d’une robe Cassiope de I am Patterns dans ce tissu. Ambiance tropicale garantie 😉 Pour celles qui aiment les petits motifs, il y a le tissu Miko, d’inspiration japonaise, il est très élégant. Je l’imagine parfaitement avec le nouveau patron de Pauline Alice, la robe Lliria.

Si vous commencez à préparer l’automne, nous vous avons réservé des petites pépites comme les viscoses perroquet ou Golden Palm pour des robes fluides à manches longues ou des petits chemisiers tout doux !

Bon je vous laisse quand même quelques tissus surprises à découvrir sur le site dans la rubrique Tissus ou encore mieux à la boutique à Nantes !

Published inNon classé

Ajouter votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *